Vendredi 1er septembre est la première journée de classe régulière pour les élèves de Marie-Rivier.

Comme nous débutons les entrainements seulement mardi le 5 septembre, tous les élèves de sport-études natation et triathlon devront demeurer à l’école pour l’après-midi, un local et un surveillant seront à leur disposition. Les athlètes devront donc se présenter au local 210 pour les périodes de l’après-midi.

Notez bien que le ministère de l’éducation (sport-études) exige que les élèves soient encadrés durant la durée des heures d’écoles, par conséquent les athlètes devront obligatoirement se présenter à ce local vendredi; même si nous n’avons pas débuter nos entrainements, il s’agit d’une journée scolaire normale et dont les athlètes se doivent d’être à l’école.

Pour les athlètes, je vous suggère de prendre ce temps afin de faire un bilan de la saison dernière, vos forces et faiblesses, vos bons et moins bons coups, et de commencer à mettre sur papiers les choses que vous aimeriez changer ou améliorer dans votre façon de vous entrainer. Vous pouvez également débuter votre réflexion sur vos objectifs de cette saison, à court, moyen et long terme; cela vous aidera lorsque viendra le temps de remplir notre document d’objectifs annuel.

Bonne journée

Jocelyn McCann
Entraineur-chef adjoint
Club de natation Requins de Drummondville (RED)
jmccann@requins.com
819-477-5889

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.

Coordonnée

1380, Chemin Montplaisir,
Drummondville QC J2C 0M6

Téléphone : 819 477-5889
Cellulaire : 819 477-5959
Télécopieur : 819 478-0732
Courriel : info@requins.com

9 + 9 =